les héros des abysses Index du Forum
les héros des abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débrief tournoi fun 3vs3 - 13/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Matchmaking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klomy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Débrief tournoi fun 3vs3 - 13/09 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Donc petit débrief un peu en retard de la soirée du lundi 13.

Pour résumer ce que j'ai pensé de la soirée et c'est mon opinion :
Un tournoi fun qui ne s'est pas révélé très fun au final, voire fatiguant Mad, devoir contenter tout les gens est un peu agaçant surtout si il y en a qui persistent.

Débrief sur chaque personne :

Okan : Rien à dire.
Jash : Toujours des lags !
Kapeo : Super agréable de jouer avec toi, même si t'es un peu noob comme tu débutes Very Happy
Baha : Un peu piplette mais sinon rien à dire.
Loki : Rageux ! C'était fatiguant entre le ragequit pour la première partie et la grève avec l'autre. T'es peut-être français mais ça n'excuse pas ! C'était un tournoi fun, je voulais pas me prendre la tête. Tu n'étais pas le seul à jouer, on a perdu du temps alors qu'on aurait pu faire les trois manches. Je sais que tu n'es pas méchant mais je ne referais pas une partie comme ça.

Bref, la prochaine fois ayez en tête que ce tournoi est fun, qu'on peut essayer de nouveaux persos en s'amusant et tout ira pour le mieux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okansen
Boulet

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Débrief tournoi fun 3vs3 - 13/09 Répondre en citant

Bahamut pipelette ? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Débrief tournoi fun 3vs3 - 13/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Matchmaking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange