les héros des abysses Index du Forum
les héros des abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Candidature Owned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> Accueil -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owned
En test

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Owned Répondre en citant

Bonjours alors voila je m'appelle Adrien. J'ai 16ans.Je vie tout prés de paris das le 93
Mon  invocateurs se nomme Owned310 et de niveau 15 :X Je n'ai pas vraiments accroché le jeux au débuts mais il commence a me plaire donc je mis remets
Je joue tout bien Nunu Et Shaco que je maitrise assez bien Smile
Car comme j'ai entendu dire au débuts cela seras pour le fun et c'est ce que je cherche des collègue avec qui jouer et évolue ensemble pour le fun puis petit a petit se mettre dans la compétition
Je suis disponible tout les soirs a partir a 4~5heure jusqu'à 10heure voir plus
Mon expérience dans les jeux vidéo ? J'ai joué a tout sorte de jeux en passants pas world of warcraft ~ dofus ~ call of duty 6 ~

Dernière édition par Owned le Ven 17 Sep - 11:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Owned Répondre en citant

Bonsoir à toi Smile

Déjà première question : où as-tu entendu parler de nous ? Par les LLA ? Simple curiosité Very Happy
Si tu fais un effort sur l'orthographe parce que sa me pique mes petits yeux, je peux réfléchir à une éventuelle période de test.

Owned
En test

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Owned Répondre en citant

Oui j'ai entendu parlé de vous par les LLA mon cousin est dedans.
Je tien a m'excusé pour l'ecriture meme avec le correcteur mozzila je n'y arrive pas ^^'(vive teamspeak pas besoin d'écrire Smile )

Klomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Owned Répondre en citant

D'accord Smile
Je te prend donc en test pour 2 à 3 semaines, mais attention à l'orthographe sur le forum Very Happy Si tu as d'éventuelles questions n'hésite pas !

Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature Owned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> Accueil -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange