les héros des abysses Index du Forum
les héros des abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb Install LoL - Résolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Methode
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: Pb Install LoL - Résolu Répondre en citant

Hourra !!!!!

J'ai réussis a faire fonctionner LoL sur mon Mac (avec windobs d'installé en natif)

Sinon voici quelques tips si vous rencontrez un problème du genre "The launcher has experienced an error please restart the application" ou sa vesion française lors du lancement d'une partie (attention ce pb peut aussi arriver durant le téléchargement d'une mise à jour mais là d'autres solutions sont à prendre)

1 - désinstaller les redistribuable Visual Studio 2008 et installer les 2005 -> Distri VS 2005

2 - Installer .NET Framework 4.0 ou version ultérieure

Bref je pourrais venir jouer à LoL avec vous bande de loufiote.

next step : SC2

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange