les héros des abysses Index du Forum
les héros des abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide Sona + vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klomy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Guide Sona + vidéo Répondre en citant

"Sona est un support extrêmemnt puissant. Son principal atout est sa capacité à augmenter la vitesse de mouvement de ses coéquipiers. Grâce à cela, Sona est extrêmement dans les compositions d’équipe favorisant une forte mobilité stratégique pour ganker leurs ennemis.

Quand je joue Sona, je prends le nouvel objet “Crête de feu de Shurelya“ pour la régénération, la réduction des cooldowns et l’augmentation de vitesse de déplacement sur demande. Mon principal avantage reste cependant mon Voleur d'âme de Mejai. Si vous vous positionnez bien et ne mourrez pas trop souvent, vos assists vous donneront de nombreuses charges. Après cela, le Médaillon d'excitation et l’Anneau de Zonhya donnent non seulement énormément de puissance, mais également 40% de réduction des cooldowns.

Voici l’ordre de mes compétences :
Hymne à la bravoure
Aria de persévérance
Halo : Mélodie de vélocité
Aria de persévérance
Aria de persévérance
Crescendo
Aria de persévérance
Aria de persévérance
Crescendo
Hymne à la bravoure
Hymne à la bravoure
Crescendo
Hymne à la bravoure
Hymne à la bravoure

Voici mon build d’items :
Manipulateur de mana
Pierre philosophale
Bottes de vitesse -> Bottes de célérité
Voleur d'âme de Mejai
Crête de feu de Shurelya
Médaillon d'excitation
Anneau de Zonhya
Ange Gardien"

Vidéo

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange