les héros des abysses Index du Forum
les héros des abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultime whine 6 :Guide à l'usage du noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Ultime whine 6 :Guide à l'usage du noob Répondre en citant

Par Darogann

"Tu débarques sur le jeu et te fais démonter l'arrière train en boucle ? NE WHINE PAS TOUT DE SUITE ! Car moi, dans ma grande bonté je vais t'expliquer comment jouer, et comment roxxer du poney des prairies dès ta prochaine partie. Et oui je suis comme ça moi...

Vocabulaire :

Pour bien t'immiscer dans le monde de LoL et prouver que t'es un roxxor, faut avoir quelques notions de vocabulaire spécifique au jeu, voici les principales.

Ace : C'est pas le frangin de Luffy ici, c'est traitre. Un ACE est le fait d'avoir arraché la tronche de tout les adversaires, en cas d'Ace tu as tout le temps qu'il te faut pour te foutre de leurs gueule, profite en.

Backdoor : Ce n'est pas la porte de derrière, c'est le fait de prendre par derrière : plus précisément de casser une tour sans les sbires, ce qui énerve les adversaires et peut les pousser à abandonner, méthode à utiliser quand ta team est en teamfight.

Baron Nashor : Le challenge PvE du jeu, il faut pour réussir "l'exploit Nashor" et avoir la classe, réussir à le tuer en solo. Si tu y arrive, tes mates t'adoreront et toute les femmes seront à tes pieds. Soit un PGM, fais le.

Feeder : Ce sont des mecs, souvent des tanks ou des supports, qui ne savent pas jouer et qui ont moins de kill que de mort. Comme dans n'importe quel jeu, un ratio négatif est témoin d'un sous homme.

Nexus : Un bâtiment bien stylé, on a pas encore trouvé à quoi il servait.

Noob : Les tronches de cake de base jouant comme des bouses, ce que tu ne seras plus après avoir lu cet awsome guide.

Ward : Un piège à guignol qui te bouffe de l'or pour rien, attention à l'attrape couillon.

Whine : C'est le truc que tu fais sur le forum quand tu perds.

Bon le vocabulaire c'est bien mais ça fait pas de toi un roxxor, attaquons la suite.

Quel personnage jouer ?

"OMG y'a 60 persos, lequel prendre pour mes premières games ? Aide moi Darogann !"

Oui d'accord petit, je vais te montrer quel perso choisir pour dépouiller facilement et surement tes adversaires lors de tes premières parties.

Ryze : Avec lui tu peux tuer avec 2 mains dans le plâtre ! Cible, et frappe joyeusement sur ton clavier, si tu a la chance de taper sur les touches "A,Z,E,R", tu feras des jolies kills, et si tu les touches dans le bon ordre tu pourras même faire un quintuplé, la classe ou bien ?

Master Yi : Presque pareil qu'au dessus, appuis sur les touche "E" et "R" et fait un click droit sur ton adversaire, il périra comme le félon qu'il est.

Heimerdinger : Pose tes tourelles, et quand un ennemi est assez abruti pour s'approcher de toi, laisse le se faire exploser par elles tranquillement, puis appuis sur "E" pour le finir avec un rocket IN DA FACE.

Kog'Maw : Attention c'est plus subtil, il te faut un item spécial appelé "Rasoir sanglant de madred", une fois que tu l'as appuis sur "Z" et fait un click droit sur un adversaire, kill assuré par une loutre mutante, l'humiliation pour lui.

Teemo (évidemment, le bomberman en forme de furet qui s'est planté de jeu et qu'est défoncé aux champots 24/24...Je m'égare) : Appuis sur "R" dès que tu peux, et ne bouge plus dès qu'un ennemi low life approche, ton perso deviendra invisible tout seul (omg génial),dès que t'entendras un "POUM", finis le.

Bien, t'as ton vocabulaire de PGM et tes persos de roxxor, voyons maintenant les différents types de jeu.

Les orientations

Il y a plusieurs orientations possible dans le jeu (si si), je vais les détailler ici.

Le tank : Ce sont des loosers qui ont peur de mourir et qui généralement, feedent et arrivent pas à tuer. Ils font plein de truc bizarres qui gênent les adversaires sans les tuer, juste pour les emmerder (quel intérêt ? Oo). Cette catégorie fonce souvent comme des porcs dans les adversaires et meurent une fois sur deux, et le pire, c'est que si tu vas pas te faire trucider au front avec eux, il t'engueulent. Bref, des "****in' retards".

Le support : Deuxième catégorie de feeder par excellence, ce sont des proies faciles qui ne font casi pas de dégâts et restent derrière pendant que toi, en vrai homme tu te bats avec tes tripes et ton couteau (expression version tout public). Donc forcement, ils killent pas, et ils crèvent facilement. D'ailleurs les adversaires les prennent souvent en cible de choix tellement ils clamsent facilement. Ce sont en quelque sorte les "appâts" du groupe.

Le pusher : Alors ça c'est le mec qui joue full PvE dans un jeu PvP, le mec à côté de la plaque qu'à rien compris au film...Tu peux les séquestrer dans les doouches de la team. "Hey Sivir, la savonette".

Le DD (ou dommage dealer) : La seule catégorie viable, le perso qui tue, qui tape, qui écrase et qui pille ! Le vrai guerrier ! Si tu veux être un roxxor et faire du score, c'est LA classe à jouer. KILL IT WITH FIRE.

Des objections, un conseil ? N'hésite pas à demander, et tu ne resteras plus noob bien longtemps.

Darogann, au service de la chair à canon.

PS : Des idées pour un prochain UW ? N'hésitez pas à les mettre."

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange