les héros des abysses Index du Forum
les héros des abysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultime whine 3 : saturation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Ultime whine 3 : saturation Répondre en citant

Par Darogann

"Pour le titre je me suis inspiré de Twilight pour attiré un public pyjama manipulable, je m'en excuse.

Pourquoi "saturation" ? Le premier à poser cette question est soit myope de haut vol, soit doté d'une mauvaise foi de compet'. Regardez un peu ce forum : on retrouve un post sur deux rempli d'une mauvaise volonté visant à mettre certains persos au dessus du lot (les fameux héros OP).
Tout ceci ne me dérangerait en aucun cas si ce n'était pas à chaque fois un ramassis de conneries autant crédible qu'un blaireau à sarbacane.
OUI mesdames et messieurs, vous vous plantez, ce que vous dites est faux et il était temps que quelqu'un se soulève afin de faire éclater ce complot (celui des faux whiners).

Troller sans arguments n'étant pas digne de mon niveau, je m'en vais (encore) vous présenter les faits au cas par cas.

Heimerdinger : Alors lui je sais pas ce qu'il a fait mais en ce moment c'est sa fête à tout les étages. Apparemment, Mister Big Brain serait un lâche caché derrière des tourelles doté d'une capacité de farm démentielle et qui bloquerait à lui seul une lane.

Ce à quoi je répond déjà : avez vous bien observé la morphologie du personnage ? Trouver un mec qui a la tête plus grosse que le reste, qui apparemment est un mollusque (ou qui a les muscles atrophiés) armé d'une clef à molette, "puissant" ne vous choque-t-il pas un moment ? (d'ailleurs pour que la tête tienne, il doit avoir des cervicales en béton)
Ensuite les plus observateurs auront remarqués que ce monsieur n'a pas de crâne, et que donc son cerveau gigantesque est à l'air libre !
Mettez une baffe directement au cerveau de quelqu'un, normalement il ne va pas se sentir bien (ou alors il sort de secret story).
Pour récapituler : on trouve "OP" un scientifique qui si on en croit sa carrure, tomberait avec un courant d'air.
Inutile d'examiner ses capacités quand on voit ça.

Sion : C'est un zombie, hors les zombies se liquéfient au contact de l'eau...Y'a une rivière plantée en plein milieu de la map bande d'ignorants.

Shaco : Alors déjà lui, il doit pas dépassé 1m50 et il est armé de deux canifs. Quand on voit la taille du shlass de Mundo, on se demande pourquoi on en veut au bouffon.
Donc, a en croire les écrits, il est impossible à chopper et il fait mal...Remémorons nous ses techniques :
Un TP fufu : Ok il disparait puis réapparait 4 mètres plus loin, et ça fait baliser tout le monde.
Une boite avec un clown qui en sort et jette des épingles : ça se passe de commentaire, si vous flippez à la vue d'un truc aussi ridicule je ne peux rien pour vous.
Un faux shaco : Donc déjà, pour stresser devant un petit clown, faut être une lopette, mais alors devant un FAUX clown...D'accord si on le tape, ça fait une pinata avec des scalpels, mais je vous rappelles que Mundo il vous balance un pavé rouillé de 15kg et que vous gueulez pas dessus.
Pour finir, il fait mal dans le dos....Ah, donc si on t'enfonces un couteau dans le dos ça te fais mal...Tu veux un cookie pour te consoler ? OFFRE PAS TON DOS ABRUTI ! Un couperet de Mundo bien placé dans le dos te transforme en plat de lasagne à côté...enfin bref.

Xin : Japan is superior, donc normal qu'il soit OP, suivant.
(pour les septiques : http://www.tovx.com/Motivational P...ramed20wtf.jpg )

Ryze : Le gars violet est aussi victime de nombreux quolibets (violet déjà wtf). On lui reproche de te voir, d'appuyer sur 4 touches dans un ordre précis que seul certains grands maîtres connaissent, et de finir par un /taunt parce que t'es mort.
Ce à quoi je répondrai, arrêtez de le croiser, il pourra rien vous faire. Nah mais ça personne y a pensé forcement...

Vladimir : Un vampire, donc joué majoritairement par des pucelles fan de Patkinson (dit Robert). Forcement vous ne pouvez déjà vous en prendre qu'à vous même si vous galérez face à ce héros. Ceci dit, j'admets que certains fourbes peuvent l'avoir acheter afin d'induire la team adverse en erreur.
Je vous apprendrai donc : grâce à nos cher amis allemands, notre cher Vladimir n'est plus un vampire mais un VRP de chez Total, il n'est donc plus d'aucune dangerosité.
Vladimir OP, possible, mais pas en Europe, loin s'en faut !

Shen, Kennen, Akali : Ninja => Japonnais => Superior. Rien à faire, subissez et serrez les dents.

Bon, je ne suis pas dupe et je sais que vous vous servirez de ce post pour être plus efficace en jeu, ce que je conçois. Mais à l'avenir réfléchissez avant de crier au nerf. Et si vous voyez malgré tout d'autre héros OP, je me ferai une joie de vous montrer que comme d'habitude, vous vous plantez.
A bon entendeur."

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les héros des abysses Index du Forum -> League of Legends -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange